Identité visuelle StoryMark

Agence de placement produits et agence événementielle dans le cinéma.

fiche_761x400_logo_storymark

SIGN-É
En tant qu’agence de placement produits et agence événementielle, Storymark, comme son nom l’indique, se préoccupe particulièrement des marques et de leur identité.
Créer un univers qui leur est propice ou bien savoir quand et comment les placer au sein des scènes cinématographiques, c’est savoir exactement qui elles sont et qu’elle image de marque leur est appropriée.
On parle ainsi d’identité, d’essence, d’ADN, d’humanité. On voit l’humain derrière et au sein de la marque. On sait qu’elle s’adresse à d’autres hommes et on participe de ce message, de l’histoire qu’elles ont a conter.
Ce logotype annonce que Storymark est une agence humaine et emplie d’identité, d’esprit, de souffle créateur. Les lettres glissent les unes vers les autres comme pour exprimer la fluidité des rapports
et services, les liens et réseaux de l’agence, le prestige : une signature certifie d’une haute qualité. On pourra penser à la griffe d’une marque, l’empreinte qu’elle laisse sur son passage, ce qui n’est pas sans rappeler
le jeu de mot du nom Storymark. Enfin, le choix d’une typographie manuscrite et ainsi liée, c’est aussi inscrire au sein du logotype même le concept de narration, de récit, d’épopée.
Avec ce logotype, on sent une identité forte au service des identités. Une influence forte car elle n’a pas peur de s’assumer.

Et retrouvez tous nos projets d’identité visuelle sur le site de l’agence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s