Identité visuelle Sport4Change

Création de l’identité visuelle Sport4Change.

Les entrepreneurs se bougent pour la bonne cause ! Faites du sport et générez des dons pour ceus qui en ont besoin.

fiche_761x400_logo_sport4change

NOTRE PROPOSITION : LE RESEAU INTERNATIONAL
Le logotype est construit autour d’un signe stylisé basé sur la forme d’un globe et représentant le réseau de l’action humanitaire. Cette sphère symbolise la portée internationale de l’action déployée au travers des différentes associations bénéficiaires d’aide.
Un réseau connecté : le globe est composé tel un circuit qui fait se rencontrer plusieurs points. Chaque point de ce réseau indiquent une notion d’équipe, de connexion et de collaboration.
La balle multisports : La balle ou le ballon est une forme très présente dans le milieu sportif. Ici symbolisée par des courbes, elle représente la facette multisports de l’action organisée.
Le travail du logotype s’inscrit directement au sein de la charte de 50 Partners, qui est le concepteur du programme.

Et retrouvez tous nos projets identité visuelle sur le site de l’agence.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s