Twio, vos bons plans à partager (ou pas)

Un très beau projet plurimédia… sur lequel nous avons créé l’identité visuelle et l’iconographie, pour ensuite la décliner en application mobile et site Internet  !

Brief Client

• Un répertoire de bons plans où noter ses bonnes adresses, consulter celles de ses amis ; signe répertoire à mettre en avant.
• Aspect communautaire dans la lignée de Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux
• Une utilisation principale de l’outil sur Smartphone et nécessitant donc une reprise des codes mobiles
• Une cible plutôt bobo parisienne

Notre proposition : + de vies

• Une typographie originale, en lien direct avec le concept de “tuyaux”, de canaux d’informations & reprenant les codes du communautaire.
• Création du “+”, signe reflétant l’essence même d’un “bon plan” : avoir plus & mieux ; offre multiple.
• Plus de bons plans, plus de bonnes adresses, plus de vies à vivre à disposition des utilisateurs de l’application.


Retrouvez tous nos projets de site Internet B to B sur le site de l’agence :designdo.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s